Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs/titres | Index éditeurs |
Chenelière/McGraw-Hill, Chenelière éducation
Belch, George E. (George Edward), 1951-, auteur
[Advertising & promotion. Français]
Communication marketing : une perspective intégrée / George E. Belch, San Diego State University, Michael A. Belch, San Diego State University, Michael A. Guolla, Université d'Ottawa ; adaptation française: Pierre Balloffet, HEC Montréal, François Coderre, Université de Sherbrooke. — 3e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière/McGraw-Hill, Chenelière éducation, [2013]. — xviii, 598 pages : illustrations ; 28 cm.
Comprend des références bibliographiques et un index. — Traduction de : Belch, George E. (George Edward), 1951-. Advertising & promotion. 4th Canadian ed.. Toronto : McGraw-Hill Ryerson, 2011. — ISBN
1. Publicité — Manuels d'enseignement supérieur 2. Communication en marketing — Manuels d'enseignement supérieur 3. Ventes — Promotion — Manuels d'enseignement supérieur I. Belch, Michael A, auteur II. Guolla, Michael Angelo, auteur III. Balloffet, Pierre, 1966-, éditeur intellectuel IV. Coderre, François, 1960-, éditeur intellectuel V. Titre.
659.1 HF5823 4350186
Blank, Leland T., auteur
Économie pour ingénieurs / Leland Blank, P.E., Université américaine de Sharjah, Émirats arabes unis, Université Texas A&M, Anthony Tarquin, P.E., Université de Texas à El Paso, Scott Iverson, Ph.D., Université de Victoria, Colombie-Britannique ; adaptation française de Catherine Beaudry, ing., D.Phil, École Polytechnique de Montréal, Mohammed Khalfoun, Ph.D., École Polytechnique de Montréal avec la collaboration de Katy Lagacé, B.Ing., École de technologie supérieure ; traduction, Claudio Benedetti (professeur associé UQAT), Joanne Goulet-Giroux, Monique Héroux, Joëlle Soriano et Cindy Villeneuve-Asselin. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière/McGraw-Hill, Chenelière éducation, [2013]. — xv, 633 pages : illustrations ; 28 cm.
Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN
1. Ingénierie — Coût — Manuels d'enseignement supérieur I. Tarquin, Anthony J., auteur II. Iverson, Scott, auteur III. Beaudry, Catherine, 1969-, éditeur intellectuel IV. Khalfoun, Mohammed, éditeur intellectuel V. Lagacé, Katy, éditeur intellectuel VI. Blank, Leland T. Engineering economy VII. Titre.
658.1502/462 TA177.4 4324799
McShane, Steven L. (Steven Lattimore), auteur
[Canadian Organizational Behaviour. Français]
Comportement organisationnel : comportements humains et organisations dans un environnement complexe / Steven L. McShane, Université de Western Australia, Sandra L. Steen, Université de Regina, Charles Benabou, Université du Québec à Montréal ; traduction et adaptation, Charles Benabou. — 2e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière/McGraw-Hill, Chenelière éducation, [2013]. — xxiii, 730 pages : illustrations (certaines en couleur) ; 28 cm.
Comprend des références bibliographiques (pages 645-710) et un index. — Traduction de : McShane, Steven L.. Canadian Organizational Behaviour. 8th ed.. Toronto : McGraw-Hill Ryerson, 2012. — ISBN
1. Comportement organisationnel 2. Comportement organisationnel — Canada I. Steen, Sandra (Sandra L.), auteur II. Benabou, Charles, 1944-, auteur III. Titre.
658.3 HD58.7 4330209
Shively, W. Phillips, 1942-, auteur
[Power and choice. Français]
Pouvoir et décision : introduction à la science politique / W. Phillips Shively ; adaptation française, Jules-Pascal Venne, Université Sherbrooke ; consultation, Jacques Provost ; préface, Jean-Herman Guay ; traduction de l'américain, Marie-Claude Désorcy et Jules-Pascal Venne. — 4e édition. — Montréal (Québec) : Chenelière/McGraw-Hill, Chenelière éducation, [2013]. — xx, 236 pages : illustrations (certaines en couleur) ; 28 cm.
Comprend des références bibliographiques (pages 221-228) et un index. — Pour les étudiants du niveau collégial. — ISBN
1. Science politique — Manuels d'enseignement supérieur I. Venne, Jules-Pascal, 1945-, éditeur intellectuel II. Shively, W. Phillips, 1942-. Power and choice III. Titre.
320 JA66 4330225