BAnQ logo. BAnQ logo. À propos de BAnQ

Bibliographie du Québec

Vol. 57, no 2 (février 2024)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Binôme



Bethune, Adrian, auteur
   [Teacher wellbeing & self-care. Français]
   Petit guide de survie pour profs à bout / Adrian Bethune et Emma Kell ; avec une préface de Geneviève Beaulieu-Pelletier, psychologue ; traduction, Marie-Claude Désorcy. — Saint-Sauveur (Québec) : Binôme, [2023]. — 106 pages : illustrations ; 22 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 100-106). — Traduction de : Bethune, Adrian. Teacher wellbeing & self-care. — ISBN 9782925412007. — ISBN 2925412009.

  1. Enseignants — Stress dû au travail 2. Enseignants — Psychologie 3. Enseignants — Santé mentale I. Kell, Emma, auteur II. Bethune, Adrian. Teacher wellbeing & self-care III. Titre.

371.1001/9LB2840.27062891


Retour au début


Weil, Zoe, auteur
   [World becomes what we teach. Français]
   Enseigner pour [re]faire le monde : former une génération de solutionnistes / Zoe Weil ; traduction, Marie-Claude Désorcy. — Saint-Sauveur [Québec] : Binôme, [2023]. — 122 pages : 1 illustration ; 22 cm.

   Comprend des références bibliographiques (pages 113-118]. — Traduction de : Weil, Zoe. World becomes what we teach. — ISBN 9782925412052. — ISBN 292541205X.

  1. Éducation — Aspect social 2. Éducation environnementale 3. Éducation à la citoyenneté 4. Changement social — Étude et enseignement I. Weil, Zoe. World becomes what we teach II. Titre. III. Titre : Enseigner pour faire le monde IV. Titre : Enseigner pour refaire le monde.

370.11/5LC1927063356